jeudi 27 janvier 2011

Dooh au Café espéranto (reportage sonore)

Dooh Mwelle en Pologne - Photo de Facebook




Traduction en français :

Aleks: Bonjour, je suis Aleks Kadar, je suis en direct du 18ème Café espéranto à Paris. Aujoud’hui nous somme le 13 janvier 2011.

Dooh: Je m’appelle Dooh Mwelle je suis africain du Cameroun, je suis ici à la rencontre d’esperanto au « Café espéranto ».. Je vis ici, je suis venu pour l’esperanto. Je vis ici, avant j’habitait en Pologne

Cyrille : Donc tu parle polonais

Dooh : Oui, je parle le Polonais, que pourrais je dire; ?????????? (je connais trop mal le polonais)


Esperante :

Aleks: Saluton ni estas Aleks Kadar, mi estas rekte 18 kafeo esperanto en Parizo. Kaj hodiaŭ la 13 de januaro en 2011.

Dooh: Mi nomiĝas Dooh Mwelle mi estas afrikano de Kamerunio, mi estas ĉi-tie en Esperanto aranĝo en « Café esperanto »… Mi vivas ĉi-tie. […]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire